Le Bal du CHU de Dijon à la salle de Marsannay La Côte.

Le premier bal du CHU de Dijon de la team SMUR21 avec Dij’anime a eu lieu dans la grande salle de Marsannay la Côte, proche de Dijon, le 12 novembre 2017. Et quelle soirée !

Ce sont en effet plus de 400 personnes  qui sont venues enflammer la piste de danse de la salle de Marsannay la côte dés 21h00. Tous les styles de musiques ont été joués, un public très fêtard et très répondant ont fait le success de cette première soirée.

La salle de Marsannay La Côte :

Plan feu

Plan feu

Dans une ambiance cocooning aux bars agrémentés de manges debouts chic et cosy parés de lycras noirs et une ambiance très festive sur la piste, c’est une soirée qui s’est finalement terminée à 4h30 du matin.

Un show lumière impressionnant, un système son à faire trembler et vibrer le Dance Floor, pour cette première le CHU a mis la barre très très haute ! 8 heures de montages ont été necéssaires à la realisation de cet événement.

 

 

Enfin, bonne nouvelle, le Bal du CHU de Dijon SMUR21 est reconduit avec Dij’anime pour cette année en 2017 et sera ouvert, cette fois ci au public !!! Ne manquez pas cette incroyable soirée !

Les grands événements avec Dij’anime à Dijon ! Contactez nous !

Retour en images 😉

Bal du SMUR 21 SAMU21 à Marsannay la Côte