Les avis et les recommandations de nos clients 🙂 Dij’anime Laurent Martin.

Encore une fois, chez Dij’anime Laurent Martin, tout est transparent. Les avis et les recommandations de nos clients sont pour nous très importants. Ils nous aident à grandir, à nous améliorer mais aussi nous motivent à continuer et à évoluer. 

Dij’Anime est une SAS qui prend de l’ampleur chaque année et c’est en partie grâce à notre réseau et la confiance de nos partenaires qui reconnaissent notre travail. Mais c’est aussi et surtout aussi grâce aux recommandations de nos clients.

Avis et recommandations Dij'anime Laurent Martin

5 étoiles !

 

Nous n’avons rien à cacher et le crions haut et fort. En quête des 5 étoiles partout où cela est possible, nous affichons et référençons notre entreprise sur des sites internet sérieux et impartiaux et….sans avoir la main pour tricher, sans payer…pour être bien noter…et ou avoir des recommandations douteuses…

 

Avis et recommandations non modifiables !

En effet, nous ne souhaitons pas de triche, et nous vous demanderons aussi le vôtre. Vous direz ce que vous avez pensé, si, et seulement si vous nous avez vu à l’oeuvre. Bien évidemment, les bonnes notes sont toujours très apréciées si celles ci sont méritées.

Par exemple, les avis Facebook ne sont pas modifiables, tout comme ceux de google et ceux d’un site spécialisé mariage très connu. Tous nos avis et nos recommandation sont de vrais avis de vraies recommandations avec de vrais clients professionnels et particuliers.

 

On parle de nous dans la presse nationnale:

Le magazine “Marie France” nous a selectionné pour “Un mariage de rêve en Bourgogne.”

Un article que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci dessus :).

 

Laurent Martin.

Pour conclure, je suis Laurent Martin, président et fondateur de la société Dij’anime (SAS) et l’une de nos valeurs fondamentales est l’honnêteté.

Aussi, nous vous laissons juger par vous même ci dessous ou un peu partout sur internet.

Cliquez sur la photo et faites défiles les recommandations, et…Bonne lecture !

Nous ajouterons prochainement les avis FB, les mails (de nos clients qui ne disposent pas de FB), et mêmes les cartes de remerciements que nous prenons en photo à chaque réception. (Nous avons un peu de travail pour tout centraliser ! 🙂 )