Notre charte qualité pour votre événement, votre soirée ou votre Mariage à Dijon.

En choisissant DIJ’ANIME pour votre Evénement, voici les garanties qui vous sont offertes et notre charte qualité.

 

Une personne de proximité, à votre écoute, joignable en toute circonstance. Un interlocuteur unique, c’est tellement plus simple !

Une, deux, voir plusieurs rencontres avec votre interlocuteurs (votre DJ Animateur par exemple) afin d’étudier ensemble vos exigences et particularités.

Des mails, appels téléphoniques, SMS illimités (réponses assurées en 24/48 heures).

La garantie d’une équipe professsionnelle et soucieuse de la qualité visuelle et fonctionnelle qui font de Dij’anime Events & Dj Dijon, un partenaire idéal et incontournable à Dijon.

Un matériel professionnel haut de gamme equipé des dernières technologies et adapté à votre soirée.

Un repertoire musical très varié grâce à nos mises à jour régulières.

Un tarif au rapport qualité prix défiant toutes concurrences.

En effet, nos investissements techniques très réguliers nous font gagner du temps…Et ce sont nos clients qui en profitent !  Nos tarifs comprennent une qualité d’animation et de matériel irréprochable.

La signature d’un contrat de prestation clair et sans mauvaise surprise.

Une assurance responsabilité civile Professionnelle (ARCP).

La mise en place du matériel, la mise en production et la programmation avant l’arrivée de vos invités.

Une tenue adaptée à votre soirée, le sourire et la bonne humeur ! 😉

Une prestation haut de gamme et raffinées.  En effet, la qualité de nos visuels et rendus est notre meilleure publicité !

 

Enfin, n’oubliez pas que le montant des prestations peuvent en dire long sur la qualité, la réputation et surtout sur le statut légal de votre prestataire événementiel ou votre DJ animateur…Votre évènement, aussi important qu’il soit, ne doit en aucun cas être gâché par un mauvais DJ car c’est malheureusement ce que retiennent les convives…

Pour conclure, nous sommes à votre disposition pour tout rendez-vous avant ou après votre réservation.

D’abord, c’est l’occasion pour vous de nous rencontrer. Ensuite, nous élaborerons le cahier des charges de votre événement ou de votre mariage. Vous pourrez ainsi juger de notre experience et profiter de nos conseils. C’est à ce moment que nous mettrons en place tous les détails qui feront de votre soirée Evénementielle ou votre mariage un moment absolument unique.