Le 4 fevrier 2017, avait lieu l’anniversaire des 25 ans du COMITE Miss Bourgogne avec Dij’anime.

C’est le caveau de Savigny les Beaunes, Foxaep et Dij’Anime que le Comité Miss Bourgogne a choisi pour fêter dignement l’anniversaire des 25 ans.Une soirée prestigieuse, que nous sommes fiers d’avoir animé et éclairé de façon très élégante.

Ce sont 19 des 25 Miss Bourgogne qui étaient présentes pour cette magnifique fête. Parmi elles, Marine Lorphelin devenue Miss France 2013, Sonia Rolland Miss France 2000, Vicky Michaud Miss Bourgogne 2007, mais aussi toute l’équipe de l’association ainsi que les partenaires.

Très belle ambiance et des miss très fêtardes, de très belles rencontres !

Avec nous également ce soir là, un grand partenaire du comité Miss Bourgogne, Foxaep, qui pour la première fois avait mis en place son nouveau “Foxybooth” un photomaton revisité et d’une qualité incoyable. Un veritable success et ceci à agrémenté encore plus la soirée de fous rire et de clichés aussi jolis qu’hilarant ! Et puis tout de mêm quelques photos sérieuses comme celle ci dessous avec les 19 Miss.

Nos nouveautés.

C’était également pour nous l’occasion de sortir et presenter notre nouveau système audio, la nouvelle configuration pour 2017, des enceintes qui allient qualité auditive et qualité visuelle.

A l’issue de cette soirée, Dij’anime est devenu l’un des partenaires privilégiés du comité  en Côte d’OR.

DJ anniversaire comité Miss Bourgogne